1. ANALYSE DE VOS PIEDS

Nous prenons du temps ensemble pour scanner et analyser votre pied. CHF 100.- (remboursé en cas d'achat de chaussures)

Tout d’abord nous vous aidons à choisir vos chaussures de ski ou de snowboard en fonction de l’anatomie de vos pieds que nous analysons grâce à nos années d'expérience, mais aussi grâce à notre scanner Boot Doc. Ensuite, puisque nous sommes en station, après les premières descentes vous nous donnez vos impressions et nous affinons les réglages ensemble.

2. SELECTION DE LA BONNE SEMELLE :

sur a base du scanner de vos pieds, de votre type de ski et du choix de vos chaussures, nous adaptons la meilleure semelle.

Elle est le premier lien avec vos skis, le support sur lequel vous allez skier. Il convient donc de choisir la semelle idéale à votre pratique et de la former à vos pieds. Elle vous donnera une meilleur stabilité, augmentera le contrôle de vos skis et améliorera encore le confort de vos chaussures.

3. ADAPTATION DE LA CHAUSSURE

Une fois votre chaussure choisie nous prenons du temps pour l'adapter à votre pied.

Une chaussure de ski mal ajustée peut transformer une journée sur les pistes en véritable cauchemar. Nous prendrons du temps ensemble pour adapter le chaussons, la coques, ajouter et thermorformer des semelles. Grâce au savoir faire de nos bootfitters et à nos atelier dédié à chaussure de ski, nous vous garantissons un confort parfait et une performance optimale. Chauffer, mouler et durcir: telle est notre recette pour une chaussure de ski adaptée à votre pied.