Testez avant d'acheter. Utilisez notre centre test VTT à assistance électrique.

Les marques à tester : Scott, Lapierre, Haibike, Santa Cruz.

Testez avant d'acheter. Utilisez notre centre test VTT à assistance électrique.

Les marques à tester : Scott, Lapierre, Haibike, Santa Cruz.

Lapierre Overvolt GLP Elite

120.00 CHF

Le Lapierre OVERVOLT GLP ELITE est un VTT à assistance électrique révolutionnaire qui repousse les limites connues jusqu’alors pour un VTTAE. La combinaison d’un châssis carbone léger et haut de gamme, l’abaissement du centre de gravité et la technologie de pointe ont donné naissance à ce petit bijou : un vrai VTTAE version Enduro. La géométrie de ce vélo permet une parfaite répartition des masses, ce qui en fait un vélo très joueur et stable. Testez avant d’acheter! Les 4 vallées sont notre showroom. 3 jours de location-test vous sont remboursés en cas d’achat.

Haibike Fullseven 8

120.00 CHF

Le FullSeven 8 se situe dans la fourchette haute de la série à débattement de 150 mm. Il offre aux vététistes ambitieux suffisamment de puissance pour affronter les terrains difficiles. Avec le système DualBattery et le moteur mid-drive, le FullSeven 8 avale les kilomètres. Le Range Extender en option augmentera la capacité de votre batterie de 625Wh pour atteindre un total de 1 125Wh, ce qui vous permettra d'atteindre de nouveaux sommets en matière de vélo électrique ! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Scott Strike Eride 940

120.00 CHF

Envie de sortir des sentiers battus ? Le Strike eRIDE 940 est la référence en matière de confort pour les VTT électriques tout-suspendus. Une intégration de pointe, des composants haut de gamme et un système d’assistance électrique Bosch de qualité s’associent pour vous offrir un vélo solide adapté à tous types de sorties.

Santacruz Bullit

120.00 CHF

Le Bullit est conçu pour s'attaquer aux sentiers les plus raides et les plus profonds dans les deux sens. Imaginez les genres de festivals d'horreur, de roches et de racines habituellement réservés à nos vélos les plus puissants comme le Nomad et le Megatower. Puis imaginez ce qui se trouve au-delà. Alors que la priorité du Heckler est l'agilité et la manipulation ludique, le Bullit adopte une approche plus sans limites. Un débattement de 170 mm, une fourche de 38 mm et des pneus DoubleDown reflètent la capacité de destruction de cette plateforme. C'est un vélo pour les coureurs qui cherchent un terrain de niveau V10 qui est hors de portée de n'importe quel télésiège ou route de navette. C'est en fait le succès de l'équipe Santa Cruz Syndicate sur leurs vélos de course DH à roues mixtes qui nous a fait envisager le même format pour le Bullit. Nous avons appris d'eux que les roues mixtes offrent la confiance à la vitesse d'un 29er avec les caractéristiques de maniabilité et la maniabilité d'une roue arrière de 27,5 pouces. Et pour un vélo électrique, cela signifie également que nous pouvons dicter exactement la longueur (ou la longueur) des bases pour équilibrer la traction en montée et la maniabilité. Le dégagement supplémentaire des fesses sur les terrains très pentus n'est qu'un autre bonus. Les plus grands sentiers demandent un plus grand engagement pour les atteindre. Heureusement, l'engagement de Shimano envers le moteur STEPS EP8 signifie que nous avons un moyen plus léger, plus puissant (85 nm), plus compact et plus efficace de les atteindre. L'EP8 est également réglé pour donner plus de puissance en mode Trail sans affecter l'autonomie. Ainsi, associé à la plus grosse batterie 630wh de Shimano, le Bullit est parfaitement équipé pour les montées longues et difficiles et les descentes les plus longues et difficiles.

Santacruz Hightower

120.00 CHF

Doté de notre amortisseur monté sur un bras inférieur, d'une géométrie actualisée et réglable, ce "Engineering Best Of..." réunit quelques-uns de nos plus grands plaisirs en un seul et unique compagnon de route. Le Hightower est un vélo de trail polyvalent depuis sa création. Plus maniable que son frère à plus grand débattement, le Megatower, et plus à l'aise dans les pentes raides et accidentées que son rapide cousin Tallboy, le Hightower excelle lorsque l'itinéraire couvre "tous les points intermédiaires" et que les descentes sont précédées de quelques grosses montées. L'amortisseur monté sur le bras inférieur de la suspension VPP crée une courbe de levier presque linéaire, ce qui signifie qu'il absorbe les bosses de toutes tailles et conserve le genre de progressivité normalement réservée à notre vélo de DH V10 ! Avec un débattement arrière de 145 mm et un train avant de 150 mm, le Hightower dispose d'un peu plus de débattement avant et arrière que le modèle de première génération. Combiné avec un angle de tube de direction de 65 degrés, le Hightower se situe toujours dans la zone "Boucles d'or", mais avec un peu plus de capacité à "Oh sh*t get me out of here" quand la bouillie devient trop chaude ! L'équilibre entre la rigidité et l'économie de poids dans tous les bons endroits est une marque de fabrique de tous les cadres en carbone Santa Cruz et le Hightower porte le drapeau encore plus haut. Le châssis composite avancé suit bien toutes les surfaces de sentiers, tient une ligne, et est réactif aux directions du cycliste tout en isolant les entrées influencées par les pédales. Le Hightower dispose également d'un disque bonus pour améliorer l'expérience : le flip chip. En position haute, la hauteur de l'amortisseur est un peu plus élevée pour les sentiers techniques délicats et/ou lorsque des pneus de taille plus sont nécessaires. En position Low, le taux de l'amortisseur est plus progressif, afin d'offrir une résistance supplémentaire à la chute. Quelle que soit votre humeur, le ton du Hightower peut être adapté à vos goûts personnels.

Scott Genius Eride 920

120.00 CHF

Avec le nouveau Genius eRIDE 920, souhaitez la bienvenue aux vélos électriques nouvelle génération. Design en carbone avant-gardiste, technologie et intégration de pointe, et gestion avancée de la batterie, le Genius eRIDE 920 donne la priorité à l’expérience de pilotage. C’est le choix ultime pour les riders qui recherchent davantage de confiance sur les terrains les plus difficiles !